Abri de piscine

Abri de piscine




L'un des moyens les plus simples d'économiser de l'argent sur votre piscine est d'investir dans une couverture de piscine. Certains propriétaires de piscine n'utilisent leur couverture que pendant les mois les plus frais, mais il y a de nombreux avantages à l'utiliser toute l'année. Vous trouverez ci-dessous les principales raisons d'économiser de l'argent et du temps.


Réduire la consommation d'eau


L'évaporation se produit toute l'année, mais votre piscine perd de l'eau plus rapidement en été en raison de la chaleur supplémentaire. Une couverture de piscine empêchera la chaleur excédentaire d'atteindre l'eau et emprisonnera également l'humidité, afin qu'elle ne s'évapore pas dans l'air. Cela peut contribuer à réduire votre facture d'eau, car vous n'aurez pas à remplir votre piscine aussi souvent.


Une couverture de piscine solide

Garde les feuilles et les débris hors de l'eau


Il peut s'agir d'une bataille sans fin qui consiste à ramasser chaque semaine des feuilles, des insectes et d'autres débris dans votre piscine. Pour aggraver les choses, si des feuilles et d'autres débris sont laissés dans l'eau, des algues peuvent commencer à se développer. Votre piscine pourrait alors devenir trouble et créer un déséquilibre chimique.


nettoyer la piscine avec un râteau

Garde la chaleur dans la piscine


En gardant votre piscine couverte, vous contribuerez à réduire les pertes de chaleur. Lorsque la température baisse pendant la nuit, cela réduit généralement la température de l'eau de la piscine. Toutefois, une couverture de piscine retient la chaleur et peut même la maintenir suffisamment chaude pour que vous puissiez vous baigner le lendemain, ce qui signifie que vous économiserez de l'argent et de l'électricité en n'utilisant pas votre système de chauffage aussi souvent.


Réduire l'utilisation de produits chimiques


Les produits chimiques sont utilisés pour rétablir la santé de votre piscine lorsque des débris, des feuilles et même de la pluie peuvent provoquer un déséquilibre dans l'eau de votre piscine. Cependant, si vous disposez d'une couverture protégeant votre piscine de ces débris, cela signifie que votre piscine restera plus longtemps propre.

Bien que les couvertures de piscine ne remplacent pas les produits chimiques, elles peuvent réduire la quantité de produits chimiques dont vous aurez besoin pour garder votre piscine propre. Pour plus de détails, continuez à lire ceci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.